Les racailles ça fusent dans mon collège. Enfin là la plupart partent donc c´est cool!
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:07
hunk mdr Toi t´es dans la phase racaille alors
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:28
Les racaille ça abondait dans mon lycée
Et y avait 5 filles dans tout l´etablissement
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:32:33
papy bonne chance
lego comme moi je rentre au lycée et vu que toutes les cailles sotn preske nul en cour ben il parte en BEP et tant mieux le lycée sannonce plus trankil
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:36
Au collège j´étais aussi cerné par les racailles, c´était assez chiant quoi. Maintenant ça va je suis à l´abri (enfin presque).
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:40
S´il vous plaît, arrêtez de parler de souffrance et mettez plus de bonheur.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:49
Mario ah ouais ok.
Je vais manger, à toute!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:32:51
lego Pareil, mais plus j´avance dans ma scolarité, plus ils se font virer du bahut
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:33:04
Han les racistes sur ce forum
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:33:15
Koopa : non je suis tout sauf une racaille
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:33:32
ciao lego
koopa raciste kel rapport ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:33:56
hunk Ben t´es pas une fille ? ( selon ton pseudo )
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:01
Bon´ app Lego
Appeler Sarko
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:03
Clair c´est lui en fait le raciste. XD
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:07
Koopa -> C´est à dire que Hunk est un crétin, imbécile, nul, sac à viande, con...
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:34:18
koopa Je suis pas raciste, il y a des racailles de toutes les couleurs de peaux
Bon´ ap lego
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:35
Hunk t´es lesbienne ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:51
conker on ne dit pas racaille mais les gens qui se prennent pour se qu´ils ne sont pas
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:34:57
Ouais et souvent les plus cons, c´est les plus intelligents par-dessous. Ceux qui se prennent au sérieux sont les derniers des imbéciles (attention message subliminal hinhinhin) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm