conkerax Humm.... ça fais vraiment trop longtemps, je pourrais pas te dire...
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:48:38
Koopa Ah ouai ! J´ai vu la pub ^^ Bye !
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:48:55
Mode gentil on.
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:48:59
Goomba : qu´est-ce que je disais le fait de bouffer ça calme =)
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:01
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 13:48:10 Re! J´me suis calmer.
Je pense en connaître la raison
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:12
Re Goomby
Prison break c´est quoi ?
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:49:26
goomby ah le revoila en forme ta eu quelqun au tel ou quoi
hunk mais non je sais ahhh démasker!! une file aurai dit serieuse
destru pas grave je comprend
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:28
[Mode idiot off]
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:49:29
Hunk C´est vrai!
Destruc Dit ^^
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:31
c´est demain
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:40
DestructoDom Posté le 30 août 2006 à 19:49:01 Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 13:48:10 Re! J´me suis calmer.
Je pense en connaître la raison
Il y en a plusieurs.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:49:50
goomba Cool, Tu as délaissé le coté obscur de JV
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:49:50
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 19:48:55 Mode gentil on.
N´oublie pas de le laisser brancher
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:50:21
papy et mario
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:50:23
Etre méchant sur un forum c´est dur quand même.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:50:38
Ouerf mais me faut une copine!
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:50:56
mais non il est gentil le goomba c´est juste qu´il se sent un peu seul comme ceratin d´entre nous ici
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:51:04
Hunk-137 Posté le 30 août 2006 à 19:50:23 Etre méchant sur un forum c´est dur quand même.
Je vais te tapper.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:51:14
[Mode pervers ON]Salut mon haa Hunkounet haa ça va haa[mode pervers OFF}
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:51:15
Bah ué on e fait chier dans mon coin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm