hunk sa serait con de se faire passer pour une fille
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:23
Je vais bien aussi merci
Hunk est un transsexuel
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:31
Hunk le(la) transexuelle
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:38:32
conker Da
* [mario128] profil * Posté le 30 août 2006 à 19:37:00 avertir modérateur * Maintenant que je voie le pseudo de Hunk en ROSE je me demande
Hunk me fais peur
hello destruct ^^
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:38:38
destruc sa va merci alors quoi de neuf toi sa fait longtemps
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:52
papichampi Hello
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:59
conkerax : justement beaucoup disent que je suis con donc... conne ? AHAHAHAHAHHA
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:39:21
conkerax Ehh.... on se connait?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:39:26
Mince mario a mis la meme chose mais plus vite :s
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:39:57
Je crois que les votent iront à la semaine prochaine. Ces temps-ci, Nayru-Chan est vraiment occupé.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:40:01
Hunk est enfaite un etre doué de 2 sexe : Un devant et un autre deriere
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:40:09
destructo hem .. pas grave tu dois pas te souvenir de moi t´etait un de spremier gars a qui j´ai parler sur ce forum pas grave
hunk t fou ou folle ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:40:19
Lol c´est comique quand meme destruc et conker
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:40:19
Merde, j´ai crié tout fort "Sac A Viande".
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:40:48
koopa bah c´est pas grave il s´en souvient plus je le coprend
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:40:49
Foulle
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:41:00
Double post avec neme
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:41:04
[mario128] profil
* Posté le 30 août 2006 à 19:40:01 avertir modérateur * Hunk est enfaite un etre doué de 2 sexe : Un devant et un autre deriere
Experiences interdites
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:41:17
hunk haha ! donc t´es bien une fille .. enfin je croi
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:41:26
Koopa -> On appelle ça un PEMT, pas un double post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm