rebonjour tous les gens !! !! ca va toujours aussi bien ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 17:25:47
Bebe oui ^^
First salut, j´vais bien merci et toi ? ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 17:26:18
Bébé même devant son, PC il y a pas de raison.^^
Re benji! Je vais bien et toi?
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:26:27
benji oui ça va toujours aussi bien
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 17:27:11
Conkerax c´est clair, on a juste eu un peu de flood et des topics inutiles m´enfin c´est pas grave.
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 17:27:24
moi jpète la superforme !!
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:27:25
lego j´ai pas compris ta phrase
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:29:48
ah firsbenji tu vas bien toua ?
lefo heureusment c´est sur que si yavé du flood enfin bon sinon ta passé de bonnes vac toi ?
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 17:31:18
Bébé c´est pas grave.
Conkerax il y en a eu mais très peu.^^ Moi oui et toi?
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:32:10
lego ben moi oui aussi lol sauf que je trouve que ca passe a une allure folle en plus je rentre au lycée
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 17:33:20
Conkerax ouais je trouve aussi.^^ Moi je rentre en 3ème donc bon ça va.
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 17:33:30
c´est moi ou il n´y a pas grand monde ? ché pas yen a que....4 ?? ??
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:34:10
lego lol la chance tu vas voir c´est que des revisions de la 4 eme , je te dirais si le lycée est dur
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:34:19
t´as raison y´a pas grand monde pourtant c´est l´heure de pointe
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:35:17
bébé et first bah c´est les vacs et tout le monde doit etre chez ses potes ou sa copine sauf nous
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:22
moi jsui la
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:43
conkerax Posté le 29 août 2006 à 17:34:10 lego lol la chance tu vas voir c´est que des revisions de la 4 eme , je te dirais si le lycée est dur
oooooooooooola ! i sla pète jdec ! toute manière on le saura plus tar : surprisesurprise !
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:46
salut red
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:35
conkerax Posté le 29 août 2006 à 17:34:10 lego lol la chance tu vas voir c´est que des revisions de la 4 eme , je te dirais si le lycée est dur
Tant mieux. Le lycée ça change je pense.
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:36:43
first bah ouai tu le saura tkt tu rentre en koi toi ?
red salut a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm