bebe-mario je fais un petit quizz ppur changer de sujet ultima re
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:54:37
mais me*** mes smiles ils ratent tous
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 17:54:46
re Sephi, comment tu vas toujours bien ? ( )
castorguerrier
Niveau 10
29 août 2006 à 17:55:26
Bijour
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 17:55:40
firsbenji combien de perso dans SSBM on 6 costumes different
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:56:08
un autre sujet qui va gagner la star ac ( accro a la tele )
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:56:36
castor salut
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 17:56:49
red_demon Posté le 29 août 2006 à 17:55:40 firsbenji combien de perso dans SSBM on 6 costumes different
3
castorguerrier
Niveau 10
29 août 2006 à 17:56:55
Lut Bebe mario
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:28
yo l´rongeur ! la forme ?
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:57:41
lego pour les prénom coposé on est 2 on va dire que c´est assez chiant a dire et souvent moche
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:47
J´vais toujours aussi bien et toi Conkerax ?
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:58:59
faites car si jamais un floodeur passe ici et a un prenom compose .............
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:16
Conkerax T´as un prénom composé?
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:25
faites GAFFE car si jamais un floodeur passe ici et a un prenom compose .............
ultimate-kratos
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:33
salut a tous comment sa va? moi je vais bien
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 18:00:04
gang non moi c´est Axel poukoit toi oui ? XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:13
Salut Ultimate Je vais bien aussi, merci >8<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm