first bah on va dire que c´est convivial on se connait preske tous
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:16:25
je dois y aller a demain
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:53
ouula ! ya persone ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOééééééééééééééééé ! ya quelqu´un sur ce forum ?
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:53
Conkerax C´est classé confidentiel.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 18:24:29
On a du flood.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 18:24:52
Attaque de flood! Nayru!
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:25:40
Faites des avertissements de modo.
Redfire]
Niveau 1
29 août 2006 à 18:25:45
Salut a tous , je vous connait vous xD
MGogeta
Niveau 6
29 août 2006 à 18:26:37
Alerte rouge !! nous sommes attaquer par le flood
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 18:26:40
Goomb >> Pas de panique.
Weeder
Niveau 10
29 août 2006 à 18:27:06
allez montre tes zolis pseudos^^
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 18:27:23
Ca va passer
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 18:27:43
Bah quelqu´un est dans les parages car j´ai fais une demande sur l´un des topics, et ça m´a mit que le topic n´existait plus...
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 18:28:20
Bah il y a weed´.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 18:28:22
Weeder Posté le 29 août 2006 à 18:27:06 allez montre tes zolis pseudos^^
MDR! Destruction enclenchée!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:49
Doucement Weedy.
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 18:29:57
putin ca flood la un modoooooooo
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:30:26
C´est la guerre. Ils sont vraiment risibles ces floodeurs.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 18:31:11
J´en ai marre d´être zen, je veux m´énerver au moins, une fois.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 18:31:14
C´est un/des meilleurs floodeurs que celui d´avant hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm