red_demon Posté le 29 août 2006 à 17:39:40 je rentre en 6eme
petite question:il est comment votre college?
aie ! la cantine de merde, les surveillant genre fossiles, les cours merdiques,le bizutage du 6ème....fiou ! heureusement j´en suis plu la
non.............c´est simpa a partir de la 5ème quand tu tes endurci !!