firstbenji Posté le 29 août 2006 à 18:09:18 nulenlatin Posté le 29 août 2006 à 18:07:21 C´est de la folie ce forum
c´est bizarre mais ton surnom et les jeux que tu aimes me font penser a un pote a moi qui s´appel nicolas ! lol j´aime bien faire dews rapprochements dsl !
conkerax Posté le 29 août 2006 à 18:09:53 gang oups oula excuse moi cest quoi ton prénom ?
bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 18:10:29 le mien c´est....... en fait tu t´en fous
on essaye tous de se faire des potes ou d´en retrouver, c´est......touchant !
