CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:21

:hello: les arrivants
la forme ?: -)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:25

bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 17:59:25 faites GAFFE car si jamais un floodeur passe ici et a un prenom compose :peur: .............

:d) j´adore quand tu te gour et que tu te reprend ! :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:44

3eme smiles rates :mort:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:01:22

Conkerax :d) Moi oui. :rouge:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:01:25

yo kratos !! ! jvé bien merci !! :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:02:15

pauvre gangbanger :-(
ne lis pas les pages avant sinon tu nous en voudras :svp:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:03:43

bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 18:02:15 pauvre gangbanger
ne lis pas les pages avant sinon tu nous en voudras

:d) :ouch: pk tu lui a dit ? :rire: :rire2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:03:59

Je préfère ignorer. :(
Enfin, de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:05:16
  1. irstbenji profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 18:03:43 avertir modérateur
  3. bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 18:02:15 pauvre gangbanger

ne lis pas les pages avant sinon tu nous en voudras

:d) :ouch: pk tu lui a dit ? :rire: :rire2:

dsl je suis blond :lol:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:05:30

Gangbanger Posté le 29 août 2006 à 18:03:59 Je préfère ignorer.
Enfin, de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez.

:d) trè sage désision :peur: :lol:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:06:35
  1. irstbenji profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 18:05:30 avertir modérateur
  3. Gangbanger Posté le 29 août 2006 à 18:03:59 Je préfère ignorer.

Enfin, de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez.

:d) trè sage désision :peur: :lol:

trop sage decision :peur:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:06

alor quelle sont les news? :noel:
je veut jouais a la wii :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:21

C´est de la folie ce forum :ouch:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:43

firstbenji Posté le 29 août 2006 à 18:05:30 Gangbanger Posté le 29 août 2006 à 18:03:59 Je préfère ignorer.
Enfin, de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez.

trè sage désision

:d) mais garde cet état d´ésprit il en va de la santé de tous les forumeurs ! :peur: :lol:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:59

pourquoi c´est de la folie nulenlatin ? :)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:09:18

nulenlatin Posté le 29 août 2006 à 18:07:21 C´est de la folie ce forum

:d) c´est bizarre mais ton surnom et les jeux que tu aimes me font penser a un pote a moi qui s´appel nicolas ! lol :-) j´aime bien faire dews rapprochements dsl !

conkerax
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 18:09:53

gang :d) oups oula excuse moi :rouge: cest quoi ton prénom ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:29

le mien c´est....... en fait tu t´en fous :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:49

De la folie, ça dépend des momùents. :o))

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:15

firstbenji Posté le 29 août 2006 à 18:09:18 nulenlatin Posté le 29 août 2006 à 18:07:21 C´est de la folie ce forum

c´est bizarre mais ton surnom et les jeux que tu aimes me font penser a un pote a moi qui s´appel nicolas ! lol j´aime bien faire dews rapprochements dsl !
conkerax Posté le 29 août 2006 à 18:09:53 gang oups oula excuse moi cest quoi ton prénom ?
bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 18:10:29 le mien c´est....... en fait tu t´en fous

:d) on essaye tous de se faire des potes ou d´en retrouver, c´est......touchant ! :snif: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment