Purée, au lieu de le répondre remontez des topics. :-
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 18:31:41
Neme laisse tomber, ça sert à rien de s´énerver pour des personnes comme ça.
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 18:32:00
j´ai une petite une new sur le journal pour chasser ces floodeur,poster sur tout les topic important pour que le flood soit chasse
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 18:32:29
Le trailer que vous connaisez tous , mais avec une meilleur qualité pour ceux que ca interresse http://www.gametrailers.com/player.php?id=10593&type=wmv
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 18:32:32
Lego -> Je suis pas drôle du tout si tu comprends pas ma blague.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 18:32:40
Ne répondez pas au flood, ca va de soi.
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:33:14
Sa sert à rien d´upper les topics car les topics inutiles seront effacés. J´ajoute que l´on peut se faire bannir faire du up.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 18:33:52
Gang oui enfin du up anti flood non.
M´enfin de toute manière là c´est chaud de remonter les topics vu qu´ils en créaient sans cesse des nouveaux.
Ce n´est pas le modéro, Weed´ est là juste pour les élections.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 18:42:06
re tout le mond eon afait du super smash bros emlee avec des amis et je les ai déchicte avec kirby vive les hentai
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 18:42:39
Reuh Bad. Vive les Entei!
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 18:42:50
Bad -> Espèce de pervers.
Raaah, je suis vraiment déprimé. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm