Oui je comprend papychampi mais bon j´aurais espèrais qu´il supprime tous les topic de flood ca nous somme envahit ,mais bon tant pis il y a plus qu´a attendre que tous cela s´arrete.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:21:46
yuno Nous aussi on a dut faire face à du flood, et deux fois dans la même journée
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:23:09
Papy champi ça reste juste très différent, j´ai regarder par exemple le live de deux russes chantant Bratja ( j´ai le pseudo ) et durant le live, les deux filles ( car ce sont bien des filles qui l´ont fait ) qui font la voix de Ed et Al sont venu parler... c´était beau ce que je veux dire ç´est que ça vaut vraiment pas les voix japonaises^^
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 23:23:25
je vous laisse les gars je m´endors presque sur le cclavier là bayment au reu-voir
YuNO2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:23:52
Il s´appelle pas antiflood le ga qui est venue floodé sur votre forum?
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:26:07
Non Yuno2 il s´appelait j´crois .
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:29:02
yuno Ouai et on a eu mister flood aussi ce matin Ultima C´est peut être une impression, mais je trouve les voix beaucoup plus expressives quand je ne comprend pas ce qu´elle dise saya t´endors pas ici, sinon demain t´aura les touches de ton clavier reproduites sur le visages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:00
Bye Saiyaman ^^
Papy c´est pas ce que je veux dire, mais certaines repliques françaises ne tiennent vraiment pas la route
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:27
le stresse avant demain pr ceux qui se présente non ?
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:38
;)
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:34:31
captain Moi ça va, je me dis que je ne vais pas passer comme ça, pas de deception
Ultima De toute manière, rien n´est mieux qu´une VO
Je vais devoir vous laisser, bonne nuit à tous
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:18
moi je me dit ça aussi ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:26
Bye Papy et passe une bonne nuit
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:29
bonne nuit
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:43
sephiroth tu t présenté ?
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 23:36:24
Hep pour ceux qui pensent que les voix françaises égalent pas les japonaises (je dis pas que c´est pas le cas^^´), essayez donc le château dans le ciel en anglais
bon y´avait un asticot dans ma pêche alors je m´en vais, à demain.
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:46
a+ Knilino
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:38:56
Y´a quelqu´un dans le coin ^^ ?
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:27
Bon du coup je suis tout seul don cje vais y allé @+
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:42:40
Suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm