Même pas. En plus sur un autre topic où je devais faire ça, j´ai posté au hasard et 23h59m29s... le talent inversé ?
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 00:07:33
Peut-être ^^
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 00:11:45
Des couches tards dans les parages ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 00:12:46
Euh.... oui ^^
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 00:16:50
D´ailleurs faudrait recommencer à se coucher à minuit avec la reprise.. -_-
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 00:17:51
Joris Comment vas-tu toi J´fais du carnage
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 00:20:23
Faut pas dire Joris ici affreux JoJo va!
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 00:20:25
Legend ? Joooooooriiiis ?
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 00:21:11
Vince Mais si, il l´a dit dans sa présentation Comment tu sais que je suis Jojo ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 00:27:01
Bon, je vais regarder l´anime Love Hina ^_^ Je reviendrais peut-être dans la soirée, ou pas
Bye et bonne nuit à tous si je repasse pas ^^
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 00:31:56
JoJo -> OO7 me l´a dit. :O Personne a lu sa présentation... :p
Bye Legend T´aimes Love Hina toi aussi ?! !
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 00:32:22
Moi aussi j´y vais tiens, je repasse pas je pense donc bonne nuit à tous.
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 00:36:17
Bonne Nuit Vince, mais ça m´étonne que tu connaisse mon surnom Parce qu´on peut pas dire que je te connaisse moi XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm