et quand est-ce qu´on saura qui est pris pour le deuxième tour ?
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 10:08:30
t´es pressé, mon petit
sois patient
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:09:12
Ah la jeunesse...elle va toujours trop vite...
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:12:17
A mon avis ça sera cet après midi...
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:12:50
Bonjour a tous
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 10:12:59
ah que coucou
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:13:27
Bonjour King
Lego >> Ouah, quelle déduction... J´espere que ça sera plutôt tôt ^^
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:13:52
Sephi >> Beh que coucou alors
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:14:46
Salut Sephirot et Lego vous allez bien ? Lego J´espère que sa sera en début d´après midi
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 10:15:38
legume
king je vais bien et toi ?
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:15:39
Et moi j´pue ?
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:16:53
Sephirot Je vais super bien après une victoire de Marseille Je fête aussi mes 400 jours Legume Arf je t´ai oublié Comment vas tu ?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:17:29
King bravo pour tes 400 jours! L´OM encore et toujours premier du championnat!
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:18:12
Couxou tout le monde ^^
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:18:51
Legume Arf je t´ai oublié Comment vas tu ?
Biennn et toi ?
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 10:18:55
lens c´est pris une belle reaclée hier
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:20:01
Lego Merci, Et oui en plus j´étais au match hier Legume Très bien Salut Gogs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm