CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:34:01

Legume :d) Oui et 3ème au Top 5 :fier:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:34:36

Ouaip :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:35:28

Corneille_inc Posté le 28 août 2006 à 10:33:27 Lego oui c´est le problème si t´es pas son chouchou

:d) Bah je suis le meilleur de la classe en espagnol. :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 10:36:06

Legumevert Posté le 28 août 2006 à 10:33:09
https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

Les gars on est que premier du Top 5 Wii

~~> c´est vrai qu´on mérite bien mieux :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:36:19

Ben moi ma prof d´espagnol elle parle pas francais :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 10:36:23

ouais va surement y avoir un nouveau prof de sport.
j´éspére que ce sera une gentille madame au fome arrondie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 10:36:44

lego :d) Et moi le meilleur en histoire géo, c´est grace à notre prof, elle donne envie.... de travailler :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:36:57

Spanisch ? Das ist hässlich.

Ich kenne besser Deustch und ich möchte Deustch mit euze sprechen... :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:37:27

Papy :d) nous c´est le contraire, quoique avec elle on est obligé de travailler enfin on se sent obliger! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:37:29
  • Corneille_inc profil

* Posté le 28 août 2006 à 10:36:06 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 28 août 2006 à 10:33:09

https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

Les gars on est que premier du Top 5 Wii

~~> c´est vrai qu´on mérite bien mieux :fou:

Quoi ? Une médaille en chocolat ? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:37:48

Legume :d) en or oui! :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 10:38:05

Lego :d) Ah ! Parceque c´est la prof d´Español :ouch: bon ben je comprend. La mienne est pareil ! ! et pourtant je suis sur que t´habites très loin de chez moi. Comme quoi les mentalitées sont pareils ou qu´on soit :oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:39:06

Ledo > Was hast du gesagt ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:39:30

Moi aussi j´adore ma prof d´Espagnol :coeur: J´étais un des meilleurs de classe mais l´année prochaine elle sera plus dans ma collège :-(

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:39:44

Les profs d´espagnols sont un peu frappées sur les bords généralement :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:39:58

Corneille :d) t´habites où? xD Ouais l´espagnol c´est... :bave: Surtout quand elle se penche vers nous... :bave:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:40:35

Alllemannnnnd forever :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 10:40:49

gogs :d) je verrais bien ctete année je commence l´espagnol. En tout cas à ceux qu´il paraît on a un controle chaque semaine :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:41:04

gogs7 Posté le 28 août 2006 à 10:39:44 Les profs d´espagnols sont un peu frappées sur les bords généralement

:d) La notre elle vire tout le temps! :rire:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 10:41:07

Legumevert Posté le 28 août 2006 à 10:37:29 * Corneille_inc profil

  • Posté le 28 août 2006 à 10:36:06 avertir modérateur
  • Legumevert Posté le 28 août 2006 à 10:33:09

https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

Les gars on est que premier du Top 5 Wii

~~> c´est vrai qu´on mérite bien mieux :fou:

Quoi ? Une médaille en chocolat ?: (

  • Legolas003 profil
  • Posté le 28 août 2006 à 10:37:48

Legume :d) en or oui! :(

Meuh non. Le chocolat c´est bien suffisant. :fou:

En plus moi j´aime bien le chocolat :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment