Legumevert Posté le 28 août 2006 à 10:37:29 * Corneille_inc profil
- Posté le 28 août 2006 à 10:36:06 avertir modérateur
- Legumevert Posté le 28 août 2006 à 10:33:09
https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm
Les gars on est que premier du Top 5 Wii
~~> c´est vrai qu´on mérite bien mieux
Quoi ? Une médaille en chocolat ?: (
- Legolas003 profil
- Posté le 28 août 2006 à 10:37:48
Legume
en or oui!
Meuh non. Le chocolat c´est bien suffisant.
En plus moi j´aime bien le chocolat
