bande de joyeux bucherons, je viens de regarder Big Trouble un super film
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:20:33
Sephi il y a eu combien? quand j´ai arrêté de regarder Lens était remonté à 3-2...
Salut gogs!
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 10:21:05
et dire que ´y a quelques minutes c´était complètement endormi
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:21:05
King ah ouais il devait y avoir le feu!
Salut bad!
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:21:23
Salut Bad Legume En faites tu vas publié l´interview de quel forumeur aujourd´hui ?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:21:35
Corneille_inc Posté le 28 août 2006 à 10:21:05 et dire que ´y a quelques minutes c´était complètement endormi
J´ai sonné le réveil.
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:22:08
Je sort du lit moi Mais j´aurais tendance a y retourner
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 10:22:30
ça a fini a 3-2 le premier but etait vraiment stupide
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 10:22:37
gogs7 profil
* Posté le 28 août 2006 à 10:22:08 avertir modérateur * Je sort du lit moi Mais j´aurais tendance a y retourner
>>>Moi pareil
Pseudo supprimé28 août 2006 à 10:22:55
Salut tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:23:12
Lego Ouaip C´est pour sa que je me suis réveillé
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 10:23:20
Pas envie d´y retourner moi.
Sephi le but d´Ilan contre son camp?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 10:23:22
salut papy
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:23:24
Plus qu´une semaine Salut papy^^
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 10:24:22
Legolas003 profil
Posté le 28 août 2006 à 10:21:35
Corneille_inc Posté le 28 août 2006 à 10:21:05 et dire que ´y a quelques minutes c´était complètement endormi
J´ai sonné le réveil.
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 10:24:29
Salut Papy Gogs Oui mais voit le bon côté tu vas retrouver tous tes amis
Pseudo supprimé28 août 2006 à 10:25:28
king J´ai pas besoin d´aller en cours pour voir mes potes
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 10:25:54
non le but de demont contre son camps
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:26:02
Oui ( je les voit presque tout les jours ) Et je vais ( SURTOUT ) revoir la sale tronche de mes potes les profs
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 10:26:40
ahlala plutôt que dire "il reste plus qu´une semaine" pensez positif et dîtes vous "Encore une semaine a profiter "
mais quand même c´est vrai que... il reste plus qu´ne semain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm