* Posté le 27 août 2006 à 11:48:34 avertir modérateur * 20 de QI maximum
Mouarf, tu es généreux !
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:50:03
Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:49:24 * Legolas003 profil
Posté le 27 août 2006 à 11:48:28 avertir modérateur
Saut Dark^^
Puce oui ça nous pose un problème.
Bah tant pis pour vous !
méchante boosteuse
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:50:41
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:49:02 avertir modérateur * Je reprends les cours Mardi prochain. ^^
Aïe, Aïe Corey !
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:50:43
Lol.
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 11:50:51
Woah, vocabulaire étoffé avec ça
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:01
Ah tiens sa spécialité c´est le boost en faites. C´est vrai que niveau flood c´ets pitoyable!
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:05
Puce >> J´ai encore un peu plus d´une semaine.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:51:06
Mr-Floode profil
Posté le 27 août 2006 à 11:49:53 avertir modérateur
bon, je peux ouvrir un pic´ de boost?
Vas y fait toi plaiz´ !
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:51:27
bad_escargot profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:50:03 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:49:24 * Legolas003 profil * Posté le 27 août 2006 à 11:48:28 avertir modérateur * Saut Dark^^
Puce oui ça nous pose un problème.
Bah tant pis pour vous !
méchante boosteuse
Méchant jaloux ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:28
Mr-Floode Posté le 27 août 2006 à 11:49:53 bon, je peux ouvrir un pic´ de boost?
J´adore ça c´est ma spécialité, le flood je commence à peine
Voggle
le boost c´est pas chiant au faite comment connais tu le taggle es-tu un pseudo secondaire?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:42
Yeroc ouaip moi aussi je reprends les cours mardi prochain...
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:46
T´as rien de mieux?
C´est nul!
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:51:59
Legolas003 profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:51:01 avertir modérateur * Ah tiens sa spécialité c´est le boost en faites. C´est vrai que niveau flood c´ets pitoyable!
Bah soit on choisit d´être bête où intelligent !
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:52:03
Comme moi Legolas.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:52:07
Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:51:27 * bad_escargot profil
Posté le 27 août 2006 à 11:50:03 avertir modérateur
Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:49:24 * Legolas003 profil
Posté le 27 août 2006 à 11:48:28 avertir modérateur
Saut Dark^^
Puce oui ça nous pose un problème.
Bah tant pis pour vous !
méchante boosteuse
Méchant jaloux ! ^^
éspéce de sorcière
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:52:07
pitoyable est un mot trop gentil il merite une gifle tellement c´est pourri
baisse de QI : 10
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:52:29
Ouais Puce. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:52:38
bad_escargot Posté le 27 août 2006 à 11:52:07 Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:51:27 * bad_escargot profil
Posté le 27 août 2006 à 11:50:03 avertir modérateur
Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:49:24 * Legolas003 profil
Posté le 27 août 2006 à 11:48:28 avertir modérateur
Saut Dark^^
Puce oui ça nous pose un problème.
Bah tant pis pour vous !
méchante boosteuse
Méchant jaloux ! ^^
éspéce de sorcière bebe-mario Posté le 27 août 2006 à 11:52:07 pitoyable est un mot trop gentil il merite une gifle tellement c´est pourri
baisse de QI : 10
Pemt´s
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:52:46
bad_escargot profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:52:07 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:51:27 * bad_escargot profil
éspéce de sorcière
Héhéhé ! ^^
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:52:47
bebe Son QI est dejà dans les négatives
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm