* Posté le 27 août 2006 à 11:57:33 avertir modérateur
* comme vous voulez
bon je reprend mon psuedo principal et je me casse.
Merci pour cet acceuil, ça m´encourage à venir!
merci au forumeur caché parmi vous qui m´a montré ce forum!
Ouais de rien, grand fou !
