salut les potes
Floode => Toujours pas bannit ?
Lego => Un admin aujourd´hui non mais un Weeder oui. =)
Roy je sais, c´est justement ce que je disais.
ceux qui arrivent comme lord
bah non mon petit lord.
Mais c´est pas grave, j´en créerai d´autre Lundi, et je verrai mon weederounet.
ssa commence a faire chier le flood
ça t´amuse?
Bad => Hey ! ^^
Floodeu => Il est beau hein ?
salut lord lego Un admin ou un modo qui peut modérer sur tous les forums
bebe-mario Posté le 27 août 2006 à 11:24:56 ssa commence a faire chier le flood
mais non faut pas dire ça il essaye de se faire des amis
Papy => Hey ! ^^
Floode => Va plûtot flooder sur PS3.
Ouah
Hey ici
ça va lord
LOrd: ouais, tiens jvé faire chier Bison.
Je re mes biches
Legume => On a déjà assez de floodeur ici.
salut lord
Hey legume
Madame-floode t´es topics ne marchent pas peut être qu ele sujet n´et pas super
Ouaip ça flood là.
il comprend bienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-618730-1-0-1-0-0.htm