* Posté le 27 août 2006 à 11:44:32 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:44:00 * bebe-mario profil * Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 avertir modérateur * madam flood au fond de toi c´est sur que tues gentil mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie
Il a pas d´amis pour parler, alors il flood. xD
toi tu boosté alors
Ca pose un soucis ?
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:24
Yep Darkvlap, ca va .
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:38
? *
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:43
dark y a un pauvre floodeur débutant donc on se fout de sa gueule
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:47:48
bebe Le pauvre, il a les terminaisons nerveuses défaillantes
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:58
salut dark
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:48:00
Yeroc oui je sais moi aussi.^^
Bad j´ai jamais dit qu´il vallait quelque chose.
Mr-Floode
Niveau 2
27 août 2006 à 11:48:15
mouaip c´est la première fois que je floode.
En plus, c´est un de vous qui m´a ait connaître ce forum, un de vos forumeurs.
C´était juste exceptionnel, et je débarque dans le métier, dès que j´ai appris je vous fais signe, ok?
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 11:48:20
ouep, ça va bien é part que je reprends l´école demain et toi?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:48:28
Saut Dark^^
Puce oui ça nous pose un problème.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:48:29
hello darkvlap
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 11:48:32
à part*
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:48:34
20 de QI maximum
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:49:02
Je reprends les cours Mardi prochain. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:49:16
madame-floode d´ici là la terre aura déjà explosé sinon quel forumeur
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 11:49:20
Bad J´ai vu, c´est juste un petit peu énervant quand on actualise ou qu´on répond, mais c´est encore un ptit débutant
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:49:24
Legolas003 profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:48:28 avertir modérateur * Saut Dark^^
Puce oui ça nous pose un problème.
Bah tant pis pour vous !
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:49:38
bebe Faut pas exagérer, un hamster ça flood pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm