puce il est mignon hein en plus il rent actif le forum
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:42:30
papychampi profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:41:44 avertir modérateur * choco Pour tenter de les rendres moins stupides Mais lui il à pas l´air stupides, juste méchant
Si il est stupide, car faire ça est de la stupidité.
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:42:36
Le boost manuel. ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:42:58
bad_escargot profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:42:29 avertir modérateur * puce il est mignon hein en plus il rent actif le forum
Bouarf, m´en fou, j´ai connus milles fois pire...
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:43:26
madam flood au fond de toi c´est sur que tues gentil mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:43:26
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:42:36 avertir modérateur * Le boost manuel. ^^
C´est ça les p´tits joueurs ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:43:42
puce justement il commence dans le métier il est mignon je suis sûr que lundi on sera 3° du top 5
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:44:00
bebe-mario profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 avertir modérateur * madam flood au fond de toi c´est sur que tues gentil mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie
Il a pas d´amis pour parler, alors il flood. xD
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:44:09
bad C´est pas le meilleur adjectif pour le définir je pense
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:44:28
Puce >> Jamais boosté moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:44:32
Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:44:00 * bebe-mario profil
Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 avertir modérateur
madam flood au fond de toi c´est sur que tues gentil mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie
Il a pas d´amis pour parler, alors il flood. xD
toi tu boosté alors
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:45:01
bad_escargot profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:43:42 avertir modérateur * puce justement il commence dans le métier il est mignon je suis sûr que lundi on sera 3° du top 5
Il a compris enfin ce matin que prendre des gros textes ça embête plus que son petit flood d´hier ! Chaud l´intelligence !
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:45:12
Bad pourtant on l´est déjà.^^
Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 * Yeroc54 profil
Posté le 27 août 2006 à 11:42:36 avertir modérateur
Le boost manuel. ^^
C´est ça les p´tits joueurs ! ^^
Remarque tant mieux pour nous.^^
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 11:45:15
Chocobodor profil
Posté le 27 août 2006 à 11:43:26
Yeroc54 profil
Posté le 27 août 2006 à 11:42:36 avertir modérateur
Le boost manuel. ^^
C´est ça les p´tits joueurs !: -p ^^
il a pas encore la technique^^ c´est pas sa faute
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:45:54
Si encore il savait flooder.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:05
Mr-Floode Posté le 27 août 2006 à 11:44:33 c´est mon but, bad. Après, tous les copains vont se ramener
ah oui tu monte en gang de pacotil
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:13
Ouais enfin ses gros textes c´est chiant quand même pour voir la convers.
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:33
Legolas >> J´ai connais 1000X pire. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:34
ce flodeur est trop debile son cerveau est enrouille
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:02
lego tu, rigoles il vaut rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm