CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:42:29

puce :d) il est mignon hein :coeur: en plus il rent actif le forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:42:30
  • papychampi profil

* Posté le 27 août 2006 à 11:41:44 avertir modérateur
* choco :d) Pour tenter de les rendres moins stupides :noel:
Mais lui il à pas l´air stupides, juste méchant :-(

:d) Si il est stupide, car faire ça est de la stupidité. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:42:36

Le boost manuel. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:42:58
  • bad_escargot profil

* Posté le 27 août 2006 à 11:42:29 avertir modérateur
* puce :d) il est mignon hein :coeur: en plus il rent actif le forum

:d) Bouarf, m´en fou, j´ai connus milles fois pire... :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:43:26

madam flood :d) au fond de toi c´est sur que tues gentil :oui: mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:43:26
  • Yeroc54 profil

* Posté le 27 août 2006 à 11:42:36 avertir modérateur
* Le boost manuel. ^^

:d) C´est ça les p´tits joueurs ! :-p ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:43:42

puce :d) justement il commence dans le métier il est mignon je suis sûr que lundi on sera 3° du top 5

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:44:00
  • bebe-mario profil

* Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 avertir modérateur
* madam flood :d) au fond de toi c´est sur que tues gentil :oui: mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie

:d) Il a pas d´amis pour parler, alors il flood. xD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 11:44:09

bad :d) C´est pas le meilleur adjectif pour le définir je pense :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:44:28

Puce >> Jamais boosté moi. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:44:32

Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:44:00 * bebe-mario profil

  • Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 avertir modérateur
  • madam flood au fond de toi c´est sur que tues gentil mais tu fais l´idiote de floodeuse ahurie

Il a pas d´amis pour parler, alors il flood. xD

:d) toi tu boosté alors :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 11:45:01
  • bad_escargot profil

* Posté le 27 août 2006 à 11:43:42 avertir modérateur
* puce :d) justement il commence dans le métier il est mignon je suis sûr que lundi on sera 3° du top 5

:d) Il a compris enfin ce matin que prendre des gros textes ça embête plus que son petit flood d´hier ! :rire:
Chaud l´intelligence ! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:45:12

Bad :d) pourtant on l´est déjà.^^

Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 11:43:26 * Yeroc54 profil

  • Posté le 27 août 2006 à 11:42:36 avertir modérateur
  • Le boost manuel. ^^

C´est ça les p´tits joueurs ! ^^

:d) Remarque tant mieux pour nous.^^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 11:45:15
  • Chocobodor profil
  • Posté le 27 août 2006 à 11:43:26
  • Yeroc54 profil
  • Posté le 27 août 2006 à 11:42:36 avertir modérateur
  • Le boost manuel. ^^

:d) C´est ça les p´tits joueurs !: -p ^^

il a pas encore la technique^^ c´est pas sa faute :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:45:54

Si encore il savait flooder. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:05

Mr-Floode Posté le 27 août 2006 à 11:44:33 c´est mon but, bad. Après, tous les copains vont se ramener

ah oui tu monte en gang de pacotil

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:13

Ouais enfin ses gros textes c´est chiant quand même pour voir la convers. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:33

Legolas >> J´ai connais 1000X pire. ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:46:34

ce flodeur est trop debile son cerveau est enrouille

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:47:02

lego :d) tu, rigoles il vaut rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment