Je suis rapide quand je pars et que je reviens. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 17:21:20
neme=ta raison soit fiere de toi et.....de moi
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:21:23
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:21:00 avertir modérateur * Je suis rapide quand je pars et que je reviens. ^^
T´es parti chercher un paquet de gâteau, hein !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:21:24
Puce >> Ouep, ca fait plaisir de te revoir !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:21:46
Puce >> Non, y´a ma copine qu´a voulu m´apeller. ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:00
Un peu mort là non ?
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:07
tu me passes un mars, yeroc ?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:22:21
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:21:46 avertir modérateur * Puce >> Non, y´a ma copine qu´a voulu m´apeller. ^^
Comme moi mdr ! ^^
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:30
c´est toi qu´est vachement chaud aussi
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:39
J´en ai pas Hanno, j´ai pu rien, Dora a braqué ma bouffe.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:01
dora, c´est ta soeur, ton chien ou ta copine ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:04
Ouep Puce, je la rapellerais tout à l´heure. xD
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:21
Hanno >> Celle du dessin animé. ^^
Nemetoad
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:25
Moi, le Yoshi Diabolique a bouffé le mien.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:23:26
Ouaip, moi je calme, on me parle sérieux sur MSN, à propos de JV. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm