King >> Y´a intêret ! Ouais j´ai vu celle de Lego !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:17
hanno ouais moi auss, facilement si j´ai d´autres occupations^^
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:13:17
Oui, je sais moi aussi !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:30
hannormal Posté le 26 août 2006 à 17:12:46 je suis capable de faire sans l´ordi pendant 20 jours, je l´ai fait en juillet
Chaud !
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:35
Vous faites ménage à 3 ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:54
Hanno >> Ouep à 3 ou 4 !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:13:55
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:13:30 avertir modérateur * hannormal Posté le 26 août 2006 à 17:12:46 je suis capable de faire sans l´ordi pendant 20 jours, je l´ai fait en juillet
>> Chaud !
Froid !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:02
Yeroc54 Posté le 26 août 2006 à 17:13:30 hannormal Posté le 26 août 2006 à 17:12:46 je suis capable de faire sans l´ordi pendant 20 jours, je l´ai fait en juillet
Chaud !
Ca dépend si t´as d´autres trucs intéressants à faire^^
Pseudo supprimé26 août 2006 à 17:14:09
Mwais ça va. ( bravo hannormal, tu augmentes dans le classement de Mkds de jour en jour ;) )
Bref, comme il y a trop de monde..
Adieu ( cherche un forum potable.. -__- )
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:10
Yeroc XD Tu aimais l´interview de Lego ?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:14:11
hannormal profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:13:35 avertir modérateur * Vous faites ménage à 3 ?
Non, on laisse ça au femmes !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:14
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 17:13:55 * Yeroc54 profil
Posté le 26 août 2006 à 17:13:30 avertir modérateur
hannormal Posté le 26 août 2006 à 17:12:46 je suis capable de faire sans l´ordi pendant 20 jours, je l´ai fait en juillet
Chaud !
Froid !
Tiède.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:21
clair, en Espagne, y´avait d´autres choses à faire
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:14:33
Adieu ( cherche un forum potable.. -__- )
PTDR!
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:36
Chaud le macho Puce !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:56
Ptdr Sasuke !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:14:56
hannormal profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:14:21 avertir modérateur * clair, en Espagne, y´avait d´autres choses à faire
Coquin !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:57
Mdr Sasu, bye
hanno ah oàuais
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:15:16
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:14:36 avertir modérateur * Chaud le macho Puce !
Italien !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:15:18
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 17:14:56 * hannormal profil
Posté le 26 août 2006 à 17:14:21 avertir modérateur
clair, en Espagne, y´avait d´autres choses à faire
Coquin !
Tout de suite lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm