( ça m´enerve, pour mes avatars je vais devoir attendre Lundi ^^ )
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:48
moi c´est ultimaTE
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:49
J´aime pas qu´on touche à mes Yeroc´s.
Nemetoad
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:51
Argh, les flooders arrivent au moment où les admins ne sont pas là.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:34:27
Legend >> Ouais, un Yeroc55 et un autre genre [-YeroC-] un truc comme ça. ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:34:55
Tiens 51.000 pour l´boosteur ! ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:35:13
J´avais même pas vu.
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 17:35:51
Yeroc Ah oui je me souviens d´eux... ( je l´ai déjà vu posté ) Mwuarf pas de chance !
Nemetoad
Niveau 10
26 août 2006 à 17:36:12
Pensez-pas moi aussi que le blabla aurait 51.000 posts.
Tiens, le topic de flood est supprimer.
pp128
Niveau 10
26 août 2006 à 17:36:52
Salut à vous, vous allez bien ! Je suis tombé sur un groupe difficile dans le Master
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:36:54
Weeder doit être ici. ^_^
Merci !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:37:03
Nemetoad profil
Posté le 26 août 2006 à 17:36:12 avertir modérateur
Pensez-pas moi aussi que le blabla aurait 51.000 posts.
J´parle de Yeroc !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:37:13
Merci Weedy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm