Yeroc Moi aussi je comprends rien Puce Moi aussi fier d´être Français
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:39
Puce >> Ne remet pas sur le tapis !
Nemetoad
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:41
J´ai complétement la flemme de taper sur le clavier et en plus, j´appuies doucement les touches car j´ai peur que ça déclenche une explosion.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:43
Moi je vais aller me laver, à toute.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:52
la piscine, c´était ma piscine
y´avait pas vraiment de quoi mater
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:17:58
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:17:39 avertir modérateur * Puce >> Ne remet pas sur le tapis !
Si si !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:10
Mdr Neme !
Bonne douche l´elf.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:16
hanno ah ouais d´accord. Il y a de quoi emmener quelqu´un par contre.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:18:24
Oki Lego´ bonne douche !
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:34
neme : fais gaffe
lego : tu te laves à n´importe quelle h
perso, je me rase à n´importe quelle h, des fois 23 h
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:35
Bon je m´absente un peu.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:18:48
hannormal profil
Posté le 26 août 2006 à 17:17:52 avertir modérateur
la piscine, c´était ma piscine
y´avait pas vraiment de quoi mater
Essaye pas de te rattrapper !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:19:10
Okay Corey, pas de soucis !
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:18
tous le monde doit etre fier de ce qu´il est la vie et trop courte pour la haine oooooohh je suis trop fort vous trouvez pas?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:19
hanno bah c´est tout le monde vers cette heure ci. Pour le rasage moi aussi à n´importe quelle heure.
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:25
Bye a tous ceux qui partent Hanno Tu pouvais regarder les oiseaux
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:33
pas besoin de se rattraper
mais ce qui est dingue, c´est que quand tu commences à mater, tu te rends compte que y´en a tout plein à mater et plus tu mates, plus t´en vois
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:20:01
King-Ghost profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:19:25 avertir modérateur * Bye a tous ceux qui partent Hanno Tu pouvais regarder les oiseaux
Il a des jumelles pour regarder les filles de loin !
Nemetoad
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:03
Ultimate -> Moi, je suis fier d´être le seul Toad Diabolique non marrant.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:10
king : les oiseaux...Pourquoi pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm