Bonjour Tout Le Monde
Je suis super content, Firfox a debloqué et je peux retourner ici.
J´avais un bug depuis avant-hier et je ene pouvais plus aller sur le SSBB mais je peux enfin y rtourner
Je suis a umon repas de quartier, je vous fais un petit coucou et j´y retourne bientot 