ca me rappelle mon enfance mince,je suis toujour enfant
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:35:10
bad_escargot profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:34:04 avertir modérateur * pourquoi on parle jamais de bad ou d´escargot
Escargot de Bourgogne !
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:36:04
C´est risible vos conversations...
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:36:34
Gangbanger > Bah ouais, pour changer !
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 16:36:56
me dîtes pas que personne a compris mon allusion bande de pas connaissant !
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 16:36:58
c´est chouette, les lego
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:30
C´est redevu actif !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:42
Pas redevu mais redevenu ***
Galactico
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:47
Legend Ouaip, depuis deux semaines.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:53
Actif mais faut voir la qualité de la conversation.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:38:02
Corneille_inc profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:36:56 avertir modérateur * me dîtes pas que personne a compris mon allusion bande de pas connaissant !
Bien sûr que si, ça crève les yeux. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:38:25
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:37:30 avertir modérateur * C´est redevu actif !
J´suis là ! ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:38:49
Galactico profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:37:47 avertir modérateur * Legend Ouaip, depuis deux semaines.
Durant une bonne heure ça ne postait plus...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:08
Oui Chocobo, dès que tu es arrivé c´est devenu actif !
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:11
Actif mais faut voir la qualité de la conversation.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:12
Yep, je viens de finir le journal du forum.
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:19
c´est surtout le bla-bla qui est active
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:39:48
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:38:49 avertir modérateur * * Galactico profil * Posté le 26 août 2006 à 16:37:47 avertir modérateur * Legend Ouaip, depuis deux semaines.
Durant une bonne heure ça ne postait plus...
Effectivement, j´ai même cru que l´on allait boosté tellement c´était mort ! Oo
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:05
Gangbanger Posté le 26 août 2006 à 16:39:11 Actif mais faut voir la qualité de la conversation.
Bah c´est bien de parler de Lego.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm