* Posté le 26 août 2006 à 16:39:08 avertir modérateur * Oui Chocobo, dès que tu es arrivé c´est devenu actif !
Toujours comme ça !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:40:33
Bonjour Corey. ^_^
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:52
Puce d´un côté ca me rassure. mais d´un autre ca veut dire que tu es bien renseigné sur ces choses là
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:55
Lego, je suis las... Lego-las.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:56
Moi ça ne m´interresse je continue mon Flash moi
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:59
Yep Puce, tu vas bien ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:09
Salut Yeroc^^
Cool pour le journal
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:16
Bye Wario alors.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:31
Merci Legolas.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:33
choco : c´est plutot cote d´or ou milka ?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:41:40
Corneille_inc profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:40:52 avertir modérateur * Puce d´un côté ca me rassure. mais d´un autre ca veut dire que tu es bien renseigné sur ces choses là
T´inquiète, j´en connais un rayon ! ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:47
J´écris trop bien Moi ça ne m´interresse pas et je continue mon Flash
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:50
Puce, c´est Milka.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:42:00
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:40:59 avertir modérateur * Yep Puce, tu vas bien ?
Ca va bien merci, et en plus j´suis chez Marion ! ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:42:23
Cool, elle fait quoi là Marion ?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:42:27
hannormal profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:41:33 avertir modérateur * choco : c´est plutot cote d´or ou milka ?
Quoi donc ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:42:43
Bye Metal
Puce t´inquiètes pas on sait que tu en connais un rayon.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 16:42:52
yeroc : y´a des questions qu´on ne pose pas
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:42:57
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:42:23 avertir modérateur * Cool, elle fait quoi là Marion ?
Elle est partie faire les courses pour ce soir avec sa mère, pendant que moi j´suis reste chez elle !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:43:05
Bye Wario et bon travaille ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm