* Posté le 26 août 2006 à 16:16:09 avertir modérateur
* Salut Puce
Je vais super bien merci. C´est vrai que le forum est mort
Salut King. ^^
Ouais, c´est assez mort, enfin moi j´suis chez ma copine, donc j´ai pas mal de chose à faire en même temps lol. xD