Re King, aufaite pour ce matin désolé mais quand tu m´as parlé j´étais entrain de dormir. ^^
Bad Mwuarf, tant mieux pour eux mais je doute que ça va durer longtemps
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 15:47:03
Reuh
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:47:53
bad=non j´avai pas faim une pote qui me pren la tete sur msn je l´ai bloquer
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 15:50:18
Legend Ah ok Je vais te reposer la question sur msn alors
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 15:51:09
La wii va couter 15 000€ c´est officiel
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:57:54
bad=dans ce cas je conte sur toi pour me l´achetter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm