* Posté le 26 août 2006 à 16:20:53 avertir modérateur * Puce Je pensais a jouer a un jeu de société Toi aussi ?
Oui ! Au Cluédo !
Vinheim
Niveau 4
26 août 2006 à 16:21:48
Merci bien Legolas003, toi tu me remarque au moins
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:17
Y´a un boulet qui vient de faireu n topic 100% inutile.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:24
Puce comment ça? T´as le droit d´être chez ta copine, je t´envie d´ailleurs...
r-2-d-2
Niveau 6
26 août 2006 à 16:22:37
venez je vien de crée un topic (mini jeu)
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:26
Gang tu parles duquel?
Vinheim bah de rien c´est normal.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:23:30
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:22:24 avertir modérateur * Puce comment ça? T´as le droit d´être chez ta copine, je t´envie d´ailleurs...
Effectivement ! Et elle a Mozilla elle au moins !
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:38
Désolé mais il sert à rien.
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:57
tu peut mieu expliquer parceque je comprend rien
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 16:24:06
Puce bien sur que je pensais aussi aux jeux de société non mais tu me prends pour qui xD
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:24:24
Lego Le jeu de r2d2
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:24:52
Nan moi je pensais à autre chose.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:25:04
Corneille_inc profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:24:06 avertir modérateur * Puce bien sur que je pensais aussi aux jeux de société non mais tu me prends pour qui xD
Tu pensais que je jouais au jeu de société "le docteur" !?
Vinheim
Niveau 4
26 août 2006 à 16:25:09
Les anciens aiment pas les nouveaux, c´est une évidence totale. Au revoir.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:25:12
Gangbanger Posté le 26 août 2006 à 16:24:24 Lego Le jeu de r2d2
Ah ouais ok, d´accord avec toi.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:25:44
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:24:52 avertir modérateur * Nan moi je pensais à autre chose.
Saute mouton ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:25:47
Vinheim mais non justement au contraire. Enfin là c´est vrai que t´es ignoré...
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:25:55
Vinheim Pourquoi tu dis ça?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:26:14
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:25:44 * Legolas003 profil
Posté le 26 août 2006 à 16:24:52 avertir modérateur
Nan moi je pensais à autre chose.
Saute mouton ?
Bah nan les Lego.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:27:23
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:26:14 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:25:44 * Legolas003 profil * Posté le 26 août 2006 à 16:24:52 avertir modérateur * Nan moi je pensais à autre chose.
Saute mouton ?
Bah nan les Lego.
C´est quoi ce p´tit truc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm