Un DBZ ici
Je vais me coucher Bye tout le monde.Bonne nuit
Legumevert > Ne t´inquiétte pas, je ne suis pas un boulet flodeur. xD
Yeroc > J´ai entendu parler de ce jeu qui m´as l´aire pas mal. Alors j´ai décider de venir voir le forum qui m´as l´aire aussi pas mal. ^^
Ba-Bye Alex. ^^
Kame hame HAHAAAAAAAA
Okay Housni, Guillaume, je vais aussi sur les forums DBZ.
Floodeur *
Legum > Mouarf.
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11482-7-2477-0-1-0-0.htm
:P
Guillaume >> Mais je préfère SW bien sûr.
Housni, voilà comme j´ai le temps explique moi comment tu fais le fake, mais pour qu´il doit comme "en ligne"
Parce que je sais modifier le code source je modifie, et pis après je fais un screen
Dis
Désolé.
Les traités stipulant qu´un contact SW-DGZ est interdit.
Un contact SW-SDA est permis mais avec modération.
Et un contact SW-Teletubies est obligatoire.
Ces traités là
Laisse tomber Hanno. xD
Pourtant je viens d´expliquer.
Pour avoir les page en Pikachu:http://pikachize.eye-of-newt.com/Et puis tu rentre le lien que tu veux.
Pour avoir n´importe nawak:http://pikachize.eye-of-newt.com/Aprés même chose tu rentre le lien.
Ah ouais.
Le deuxiéme lien je me suis tromper. xDLe voilà: http://www.debilitron.com/
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-10583-0-0-0-0-0-0.htm
J´vois avec Masao et Star Wars Battlefront 2
LooL.
Le blabla
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-71688-1-0-1-0-0.htm
Ptdr