King-Ghost Posté le 26 août 2006 à 10:37:22 Bad Je crois que sa sois bien pire et que c´est le modéro qui a tout éffacer ou a donner son pass car il a était banni...
pour le modo
pour le forum ça va ils ont ´historique des forums mais bon tout le week-end il va être vide
Legolas003 Posté le 26 août 2006 à 10:33:55 Papy nan j´ai pas vu Goommby depuis hier.
Bad Goomby m´a envoyé un message suicidaire.
ah oui quand même 