Pour heras61, je ne sais pas comment il s´est fait prendre ses infos mais ça doit être bêtement, il a du laisser ses données sur sa boîte mail, ça serait pas le premier, mais c´est un de ceux dont l´empleur est la plus importante. C´est une erreur bête. Mais ensuite, erreur de Nayru (apparement...), eh bien, la journée des erreurs.
(quand j´me relis j´comprend rien oO ^^)