Yeroc -> Le coup classique, mais moi à l´époque j´avais pas de chance, je tombais sur des trucs durs quand j´l´essayais sur des potes. ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 01:56:11
Si, c´est un petit lameur´z à tous les coups.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 01:56:43
White >> Lol, bah moi ma question secrète est impossible à répondre puisque j´ai répondu n´imp. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 01:57:00
Bon allez, j´vous aime tous, c´est pas ça le problème, mais je dois m´en aller. ^^ Bye la compagnie. *normalement, j´posterais pitêtre encore 2/3 messages)...
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 01:57:27
Yeroc -> Pareil, la réponse doit ressembler à "kojkjkjkqksjqk" ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 01:58:31
Ok Whites Bye et bonne nuit si tu passes plus
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 01:58:34
Moi c´est toujours la même malgré les questions
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 02:00:34
Bon allez, au revoir all of people, bonne nuit.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 02:01:43
Bon j´vais pas tarder non plus je pense. ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 02:02:40
Whitesstripes Posté le 26 août 2006 à 01:57:27 Yeroc -> Pareil, la réponse doit ressembler à "kojkjkjkqksjqk" ^^
Va essayer cette réponse pour hacked Whitnoune **
Bye à ceux qui partent.
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 02:31:37
De toute façon il ne reste plus personne je crois. ^^
YuNO2
Niveau 10
26 août 2006 à 02:37:11
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 02:39:14
Salut Yuno, comment vas-tu ? ^^
[Oxjo]
Niveau 10
26 août 2006 à 02:39:18
Ultima_Legend Posté le 26 août 2006 à 02:31:37 De toute façon il ne reste plus personne je crois. ^^
Je serais bien rester, mais je vais me coucher Bonne Nuit mon Joris XD (ça va devenir public sur le forum )
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 02:42:30
! Merci et bonne nuit , toi aussi
Je crois que je vais aussi y aller. :/
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 03:09:01
Il reste moi encore. xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 août 2006 à 03:20:52
Couche-tard, va
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 03:36:20
Généralement c´est dur d´avoir une discution à cette heure. ^^
Je t´ai encore loupé Yeroc
Salut GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 août 2006 à 03:37:33
Salut ca va
J´Aime bien sa CdV moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm