Bonsoir. Je suis nouveau sur ce forum. :P Mais je connais quand même quelque personnes.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:29:13
Comme ?
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2006 à 00:30:25
Pas moi je suppose
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 00:30:38
Yep Housin, il me semble te connaitre.
La forme ?
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:32:01
Corey >> On va dire que tu connais tout le monde
misteur_housni
Niveau 10
26 août 2006 à 00:32:04
Solid_Dems, et Yerco ici présent. (j´éspere qu´il se souvient de moi, Yeroc xD ) En tous cas, j´ai pas créer de pic inutils pour signaler mon arriver, comme le font certains ...
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:32:43
Ces certains sont des nouveaux mais de jv, toi non.
[Oxjo]
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:03
C´est au moins un bon point
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:11
Ils ne comprennent pas le principe, alors que toi, si
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:22
Ouep, je me souviens de toi Housni. ^^
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 00:34:23
Tu viens de quel forum Hosni ?
misteur_housni
Niveau 10
26 août 2006 à 00:34:31
Legumevert profil
* Posté le 26 août 2006 à 00:32:43 avertir modérateur * Ces certains sont des nouveaux mais de jv, toi non.
Oué lol. ^^
Yeroc > Boarf, pas mal. Et toi ?
misteur_housni
Niveau 10
26 août 2006 à 00:35:09
Legumevert profil
* Posté le 26 août 2006 à 00:34:23 avertir modérateur * Tu viens de quel forum Hosni ?
Housni *
Je viens du forum Dragon Ball z: Budokai Tenkaichi 2 ...
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 00:35:19
Ca va aussi, que fais-tu ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm