Regardez je viens de débloquer un nouveau perso Mais je ne peux rester plus longtemps all http://img206.imageshack.us/img206/8971/jimecarreyvsrondoudouqd4.png
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 19:33:16
Les pseudos avec des L sont tres faciles a copier
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2006 à 19:33:20
Moi en HRC j´ai fait 2500 avec Ganondorf... donc sa fait un peu plus de 800 mètre
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 19:33:45
Mdr Metal, pas mal, pas mal. A plus tard^^
curt93m
Niveau 10
25 août 2006 à 19:34:22
Lol
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 19:34:25
Koopa ouais il faut mettre un i majuscule.^^
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 19:35:03
Je vais voir ce qui se passe du coter du master
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 19:35:53
Comme Legumevert quoi
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 19:36:09
Paulo bah moi j´ai été copié pleins de fois.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2006 à 19:36:16
Moi j´ai jamais été copier
mais j´ai déja rendontrer un papmario plus ancien que moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 19:39:08
Moi non, pas avant moi, mais y´a eu G_bezoin_daide
Nulenlatin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:44:01
Moi je pense avoir copié personne
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 19:46:12
fais une declaration *
je vous aime
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 19:47:49
Bon je m´en vais salut tout le monde @ demain
curt93m
Niveau 10
25 août 2006 à 19:48:17
Moi personne
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 19:49:20
Bye et à demain Koopa.
Sephi moi aussi.
Nulenlatin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:49:35
Ouais c´est cool
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:13:08
Re tout le monde.^^ C´est bien mort là.^^
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 20:14:22
Ouais
Bizarre
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:15:24
Qu´est ce que tu dis l´ahuri?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm