(non amélioration de scores dûe en partie à l´état de ma manette (stic directionnel qui déconne, stic C qui me fait un smash haut quand je le penche vers le bas, bouton R qui me fait sauter quand j´appuie dessus (si si je vous jure)).
Mais à par ça (stic directionnel qui est troué) tout va bien (ah et mon disque de SSBM déconne parfois au démarrage).