Dites qui sait comment ca marche le WiFi parce que moi je voudrai bien l´avoir avec la Wii et je suis a la masse ^^
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 18:42:03
Lego Oui mais j´avais pas dis Bonjour a Malsy hier soir car je devais partir donc je lui souhaite la bienvenue aujoud´hui
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:42:04
Re gogs.^^
Gogs on en sait pas plus que toi.
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:39
salut gogs ca va? je sait pas mais sa aurait été cool qh´il fasse pas trop compliquer
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:59
Parce que moi le seul truc que je sais , c´est qu´il y a des fils derrière mon modem donc je vais devoir acheter un cable
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:44:21
je suis même pas équipé du wif
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:45:50
Ben moi non plus mais je compte m´y mettre =) Yep un new stade dans MSC ^^ http://salon.p-nintendo.ccom/medias/I,10497,10.jpg.html
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:46:15
Je viens d´avoir le mag nintendo Merci maman Bon qui veux faire le tirage du master ?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:46:57
Koopa fais le si tu veux.^^
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 18:47:38
Je suis allé chercher un DVD, il me dit qu´il y est pas, j´en prends un autre et directement il m´en sort deux.
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:47:50
ils testent harvest moon, ds le mag off ?
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:47:55
moi mon pc portable et sur wifi mais je c´est pas si ce sera le meme fonctionnement
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:48:26
antoine, tu parles de quoi avec tes DVD ?
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:48:42
antoine=tant mieu 2 pour le prixd´1
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:12
Moi de toute facon je prend Zelda ( ) et après j´improvise en fonction de la qualité des jeux
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:14
tou le monde
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:15
Lego Non je n´ait pas envie Pour le test je regarde et je te dit
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:33
Parce que j´ai été un louer un, et la machine m´en mets 2. x_x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm