Mais je m´en foutais de ça, tu me faisais chier je t´ai bloqué et supprimé c´est pas compliqué.
La vie est un champ de roses...
Et moi je suis l´épine parmi les fleurs
Paulo j´ai pas aimé ta réflexion.^^
Deimos ouais exactement.
Lego C´est beau ce que je viens de dire
Deimos ouais ça va, ça peut aller.
Bon maintenant moi j´arrête les posts pas beaux.
Les nouvelles résolutions pour la rentrée. ^^
Paulo27 Posté le 25 août 2006 à 20:20:13 Oui bah c´est bon, tu joues pas ta vie sur les élections!
C´est quoi le rapport?
Legume ok bonne résolution.
Paulo ah bah t´as pas de bol c´est pas ça.
Bah ça remontait à beaucoup plus haut je pense.^^ Enfin je vois pas pourquoi je t´aurai supprimé là t´avais rien fait. Bye^^
Reuh Teuh.
Reuh Knilino.^^
* Posté le 25 août 2006 à 20:22:38 avertir modérateur * Legume ok bonne résolution.
Merci. =)
Mais je vais essayer de la respecter au mieux. ^^
c´est normal que je comprend rien?
Red il y a pas grand chose à comprendre.
Legume ok bonne chance.^^
Reuh^^
Merci. ^_^
Salut. Moi je fais lecture, PC, lecture, PC, rangement, PC, doliprane, PC, lecture...
dodo, Pc, pipi, Pc, caca, PC, miam miam, PC, l´amour, PC