les cons, ils avaient dit qu´il serait en test en septembre
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:14
gogs moi aussi je prends Zelda.^^
Salut hara^^
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:16
Il veut louer des DVD avec une machine automatque Re hara ^^
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:20
C´est harvest moon magical melody sur GC ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:30
fallait louer house of 1000 corpses
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:40
koopa : ouais
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:52:22
Ya une news SSBB aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 18:52:37
Simpa je sui invisible, ya que gogs7 qui me voi Bande de moule qomen allé vous?
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:52:39
moi je pourais m´achetter plein de jeu grace a mon capital qui s´eleve a 750euro sa va etre trop cool
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:00
Quelle news !?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:11
je me demande des fois pourquoi j´achète le mag off, ils sont partiaux et ils ont tout en retard
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:14
salut harakiri la peche?
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:47
Je cite : Smash bros. reste l´indetronable numéro 1 du bourre-pif collégial
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:49
Je t´ai dit salut moi aussi hara...
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:54:27
C´est pas nouveau ca
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 18:54:31
Oui la pèche et toi la banane? Ho dslé mon peti lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm