De plus, il fait de l´humour dans une présentation qui doit être à l´origine sérieuse
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:10:11
Yeroc Un forumeur qui se faisait passer pour quelqu´un qui s´occuper des élections... Mais sur le Bla bla élection tu as dû voir le post de Nayru qui dit que c´était juste un "imposteur".
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:10:52
Ouep !
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 16:24:04
Ben alor ca post pu ici?
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:26:58
Bah moi j´attendais que quelqu´un se mette à reposter pour relancer un peu d´activité !
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 16:27:34
Surtout qu´on est proche des 45 000 là. (oui ça n´a rien à voir et alors ? ^^)
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 16:27:38
Ils sont soit en train de faire leur CV ou soit en train de blablter sur l´autre Blabla.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:28:06
Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 16:27:34 Surtout qu´on est proche des 45 000 là. (oui ça n´a rien à voir et alors ? ^^)
Rien de très impressionnant ! ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
22 août 2006 à 16:28:16
salut a tous
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 16:28:32
Ouais voila c´est ça. Enfin pendant les élections ça va être ça^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 16:29:06
Chocobodor -> Pour ce forum si.
Salut ultimate.
Tu parles de quoi Lego ? ^^
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:07
Pourquoi vous parlez de PES sur l´autre Blabla?
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:10
J´étais en train de faire un concert Et je rate pleins de pages XD.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:29:15
ultimate-kratos > Bonjour ! ^^
Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 16:28:32 Ouais voila c´est ça. Enfin pendant les élections ça va être ça^^
C´est souvent comme ça, et surtout au début !
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:21
Whites de toute façon on sera tout le temps proche d´un nombre de messages.
Salut kratos!
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:23
Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 16:26:58 Bah moi j´attendais que quelqu´un se mette à reposter pour relancer un peu d´activité !
Pareil.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:29:48
Gangbanger Posté le 22 août 2006 à 16:29:07 Pourquoi vous parlez de PES sur l´autre Blabla?
Bah c´est venu comme ça. xD
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:58
rererere tout le monde !
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:30:00
Ouaip c´est vrai si vous parlez pas d´élections venez ici
ultimate-kratos
Niveau 10
22 août 2006 à 16:30:18
vous aller bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm