Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 17:27:27 Finalement je me présente, y´a que les noobs qui ne changent pas d´avis.
Laisse moi regarder sur ta feuille, que je recopie !
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:29:41
Pourquoi "bravo" ?
K1LLER
Niveau 10
22 août 2006 à 17:31:29
la pulsion du moment
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:31:43
je plaisantais.
K1LLER
Niveau 10
22 août 2006 à 17:32:12
et tu vas recopier sur qui ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 17:32:25
Yeroc on s´en doutait tous.
K1LLER
Niveau 10
22 août 2006 à 17:33:25
m´en fous, si c´est sur moi je veux les droits d´auteurs
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:33:53
De quoi K1ller ?
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 17:36:52
Il est parti et m´a laissé a sa place
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 17:44:27
hannormal, j´ai vu ta lettre. Et bien............. .................................................. .............................. elle est très .................................................. ........................................persuasive ! lol ! ta motivation dépasse tout ce que j´ai déja pu imaginer ! tu va gagner c´est sur !
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 17:47:57
quelle invasion.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:48:07
Je suis à la moitier de ma candidature là. ^^
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 17:49:18
si tu passes pas le premier tour, ce sera tordant
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:50:14
hannormal > Tu me prends pour un jambon, toi ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 17:52:07
Oulalah j´ai hate de voir ça.
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 17:52:09
non, du salami
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:53:13
Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 17:52:07 Oulalah j´ai hate de voir ça.
Ouais, mais tu vas perdre aussi.
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:29
Bon vous avez pas d´autres sujets?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm