Lego Oui Weed a dit qu´il éffacera que les topics de Flood et de Boost
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:17:22
Si y´a du flood ou boost, il effacera, il l´a déjà dit.
Pandemic
Niveau 10
22 août 2006 à 17:17:33
Mai oui il n´est pas responsable de ce forum
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:18:05
Weeder > Cette fois-ci, c´est moi qui t´es devancé. ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 17:18:45
Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 17:17:22 Si y´a du flood ou boost, il effacera, il l´a déjà dit.
Bah je peux pas tout voir ce qu´il se dit...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:21:31
Ce n´était pas méchant. ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:21:43
Bon moi j´vais commencer ma candidature ! ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 17:22:32
Yeroc mais moi non plus.^^
Puce vraiment?
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 17:22:42
Ah tu te présente Choco ? Bonne chance alors
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:23:22
Mais non, il ne se présente pas.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:23:35
Corey > Tu peux venir sur MSN ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:23:54
J´y suis Puce.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 17:23:56
C´est possible aussi que ce soit de l´ironie là.
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 17:24:49
En fait,y a t-il des fans de Bleach ici ^^" ?
Weeder
Niveau 10
22 août 2006 à 17:25:02
choco: ouaip t´as raison je vais commencer la mienne aussi
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 17:26:39
Weeder > Fais un peu de piston !
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 17:26:53
Lego Ouais c´est de l´ironie Weed Mais tu as déjà ton pseudo en rouge t´es modo là
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:27:27
Finalement je me présente, y´a que les noobs qui ne changent pas d´avis.
K1LLER
Niveau 10
22 août 2006 à 17:27:35
mais il aimerai bien l´être ici aussi
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 17:27:59
Yeroc Ironie ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm