Bah tout le monde n´est pas présent aussi en ce moment même.^^
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:55:25
Lego Tu as finis ta présentation ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:58:00
[Oxjo] Posté le 22 août 2006 à 15:51:54 Whitess J´attend de voir ça, des têtes vont sautés !
ça a l´air marrant pourvu que ce ne soit pas moi
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 15:58:43
Bad Mais pourquoi pas toi J´aimerais bien voir une tête d´escargot décortiquer
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:30
non les crevettes c´est mieux
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:49
Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 15:50:58 " Mais qui ne tante rien n’a rien !? "
Moi je pige pas ce que la tante viens faire dans cette histoire oO
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 16:03:53
je crois que ceux qui n´ont pas de tante n´ont rien, où alor ce sont ceux qui ne sont pas tante qui n´ont rien
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:04:30
Re ici.
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 16:04:37
Re.
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:04:47
Jojo Il voulait dire "tente" Ps : Ou tonton XD.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 16:05:40
Shauni -> Es-tu au moins déjà passé par ce topic une fois dans ta vie ?
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:05:45
bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 16:03:53 je crois que ceux qui n´ont pas de tante n´ont rien, où alor ce sont ceux qui ne sont pas tante qui n´ont rien
Et y´a ceux qui ont du mal avec le mot tenter...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:05:53
Je rentre de chez ma copine, je vois que les élec´s ont commencé !
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:06:46
Whites Il est passé ce matin Yeroc Il y a 5 candidatures pour le moment
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 16:06:48
Cisto était bel et bien un imposteur finalement.^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:07:46
Okay King.
C´est qui "Cisto" ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 16:08:09
oui il était assez convacaint mais on avait bien vu la fausserie
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 16:08:27
Il se faisait passer pour un mai de Nayru enfin quelqu´un qui l´aider plutôt.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:09:10
AH okay, le pauvre garcon.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:09:37
Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 16:06:48 Cisto était bel et bien un imposteur finalement.^^
Qu´est-ce-que je vous disais, depuis le début ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm