Moi PES ils viennent toujours m´embêter et ils viennent flooder
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:30:34
Oui et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 16:31:14
Lego -> Pas bête, il faut garder cette phrase pleine de philosophie.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:31:36
Restez sur ce blabla !
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 16:31:46
C´était pour savoir parce que c´est un Bla-bla d´élections.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:31:49
[Oxjo] > Mdr Oxjo. ^_^ Mais c´est un peu normal, car pour les p´tits noob´s de PES, il est très important d´être devant Animal Crossing dans le Top !
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:32:39
Puce >> Ouep. xD
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 16:34:14
Jojo parce qu´ils sont pas contents qu´ACWW soit devant eux au top forum.
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 16:34:20
Gang *tend la main en direction de l´écran et se rend compte de l´absurdité de son geste*
c´est vrai qu´on peut pas
Parti s´auto-mutiler*
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 16:34:48
c´est qui enfaite "puce"???
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:34:59
De toute manière ACWW va bientôt être de moins en moins actif.
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:35:09
Hara Puce c´est Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:35:24
Corneille_inc Posté le 22 août 2006 à 16:34:20 Gang *tend la main en direction de l´écran et se rend compte de l´absurdité de son geste
Tu veux une corde ?
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:35:50
hara-kiri-man Posté le 22 août 2006 à 16:34:48 c´est qui enfaite "puce"???
C´est moi bien évidemment ! ^^
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 16:37:26
Ils sont pas content mais ils viennent floodeur pour le monter, alors ils ont pas qu´à le faire s´ils sont mécontent qu´on soit devant Personelement, ça me ferais du bien de descendre un peu de ce top
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 16:38:51
Jojo XD Le mieux sa serais de supprimer le top
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 16:39:08
[Oxjo] > Ca te ferais surtout, pas mal de boulot en moins. xD
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:40:27
Oxjo >> Mdr.
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 16:40:36
King Exact, une suggestion sur le forum Suggestion justement existe pour retirer ce Topic, aller signez !
Puce Oui, aussi XD M´enfin, ça me dérange pas, cliquer, entrée, cliquer, entrée, l´habitude rentre vite
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 16:42:21
Yep allez voir sur le sugg´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm