* Posté le 22 août 2006 à 11:18:41 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:17:25 * Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:13:56 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:12:44 Re Legolas, une flèche steu plaît c´est TON grand jour aujourd´hui
Pourquoi MON grand jour?
>> Tu verras et merci pour la flèche .
De rien.
je verrais quand?
Ces jours-ci 