CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:15:26

hara-kiri-man Posté le 22 août 2006 à 11:15:03 Chocobodor, passe donc la tienne et je tinclu

:d) Je n´ai pas/plus MSN, désolé ! :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:07

Re Castor.^^

Je connais pas mloi Coeur Océan.^^ Ca passe sur quelle chaine? :doute:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:18

Lego :d) On verra :fou: Les dernières élections je crois que c´est Metroid Prime Hunters ( J´espère que je ne me suis pas trompé :-( ) Ont eu lieu a 18h30...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:16:40

Je connais pas mloi Coeur Océan.^^ Ca passe sur quelle chaine?

:d) Faut demander aux filles ! :dehors:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:55

j´ai faim :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:06

lego :d) france2 mais c´est du sexe et du non c´est brandron qui sort avec toi non car monica est ma soeur, non c´estb ta demi-soeur :sarcastic:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:19
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 11:15:26 avertir modérateur
  3. hara-kiri-man Posté le 22 août 2006 à 11:15:03 Chocobodor, passe donc la tienne et je tinclu

:d) Je n´ai pas/plus MSN, désolé !

Gné? alor pourqoi veut tu mon adresse? :fou: :question:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:25
  • Legolas003 profil

* Posté le 22 août 2006 à 11:13:56 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:12:44 Re Legolas, une flèche steu plaît c´est TON grand jour aujourd´hui

:d) Pourquoi MON grand jour? :(

Tu verras et merci pour la flèche :coeur: .

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:26

Re bad !!
Je réinstalle Microsoft Office. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:40

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 11:16:18 Lego On verra Les dernières élections je crois que c´est Metroid Prime Hunters ( J´espère que je ne me suis pas trompé ) Ont eu lieu a 18h30...

y a eu pro cycling manager 06

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:47

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 11:16:18 Lego On verra Les dernières élections je crois que c´est Metroid Prime Hunters ( J´espère que je ne me suis pas trompé ) Ont eu lieu a 18h30...

:d) Nan Pro Cycling Manager 2006 et elles ont eu lieu à 16 heures.^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 11:18:06

Corneille_inc :salut:
:o)) Moi ossi jai fain jvé allé déjeuné

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:18:13
  • Antoine-76 profil

* Posté le 22 août 2006 à 11:17:26 avertir modérateur
* Re bad !!
Je réinstalle Microsoft Office. :(

2007 ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:18:41

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:17:25 * Legolas003 profil

  • Posté le 22 août 2006 à 11:13:56 avertir modérateur
  • Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:12:44 Re Legolas, une flèche steu plaît c´est TON grand jour aujourd´hui

Pourquoi MON grand jour?

Tu verras et merci pour la flèche .

:d) De rien. :( je verrais quand? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:19:06

Je n´ai pas/plus MSN, désolé !

Gné? alor pourqoi veut tu mon adresse?

:d) Où est-ce-que j´ai dis que je l´a voulais ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:19:27

Reuh! :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:19:28
  • Legolas003 profil

* Posté le 22 août 2006 à 11:18:41 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:17:25 * Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:13:56 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:12:44 Re Legolas, une flèche steu plaît c´est TON grand jour aujourd´hui

Pourquoi MON grand jour?

>> Tu verras et merci pour la flèche .

:d) De rien. :( je verrais quand? :hap:

Ces jours-ci :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:19:55
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 22 août 2006 à 11:19:27 avertir modérateur
* Reuh! :noel:

Reuh Manu :-p !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:20:01

Y a mon new avatar sur ma carte de visite! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:20:12

Reuh Goomby. :o))

Legume :d) mouais d´accord.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment