* Posté le 22 août 2006 à 11:10:57 avertir modérateur * Legume
- - - -
Attends, Naryu n´est pas encore là.
Elle va arriver soi dans l´aprem soi vers 18h00
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:12:13
Lego´ > Reuh à toi ! ^^
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 11:12:28
Antoine ouais je sais qu´il faut attendre Nayru
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:12:44
Re Legolas, une flèche steu plaît c´est TON grand jour aujourd´hui
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:12:52
Elle va arriver soi dans l´aprem soi vers 18h00
Elle post souvent vers 17h00.
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:12:53
En faite c´est simple, c´est soit elle arrive, soit elle arrive pas.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:14
Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 11:12:08 Lego, et ? Je fais ce que je veux.
Bah oui je sais, justement.
Normalement Nayru vient dans l´après midi^^
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:17
Slt Lego
* Legumevert profil * Posté le 22 août 2006 à 11:10:10 avertir modérateur * * hara-kiri-man profil * Posté le 22 août 2006 à 11:09:04 avertir modérateur * Hy Legume Pas de problem pour ton interviewe, j´en ai jamais fait d´ailleur
>> MSN
MSN
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:52
Legume oups j´ai confondu avec "ca me prend le choux"
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:56
Chocobodor profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:12:52 avertir modérateur * >> Elle va arriver soi dans l´aprem soi vers 18h00
Elle post souvent vers 17h00.
I´m destroyed
MSN
MSN
Oui Msn, ton adresse
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:56
Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:12:44 Re Legolas, une flèche steu plaît c´est TON grand jour aujourd´hui
Pourquoi MON grand jour?
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:14:02
Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 11:12:53 En faite c´est simple, c´est soit elle arrive, soit elle arrive pas
On ne l´aurai pas deviné...
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:07
Re tous ça va
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:28
Corneille_inc profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:13:52 avertir modérateur * Legume oups j´ai confondu avec "ca me prend le choux"
xD
Reuh Bad
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:45
Re escargot Les élections seront vers 18 heures a mon avis
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:49
Re bad.
Legume tiens une fléche.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 11:15:03
Chocobodor, passe donc la tienne et je tinclu
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:15:10
King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 11:14:45 Re escargot Les élections seront vers 18 heures a mon avis
Je dis 15 heures.
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 11:15:10
Re tout le monde
Lego ~~> Coeur Océan c´est une serie avec des potes qui partent en vacs a L´ile de Ré et il leur arrive des trucs.
M-W ~~> Et moi j´ai pas le droit a mon montage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm