* Posté le 22 août 2006 à 11:02:04 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:00:58 avertir modérateur
* * RitZH profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:59:35 avertir modérateur
* C´est chaud de poster sous 2 pseudos différents dan s 2 forums différents
>> Déjà avec un seul ça me pompe le choux
Tu dois avoir du mal à écrire alors.
Oh la flemme, vous faites pour vous "booster" vos pseudos secondaires
mais moi je reste sur un seul forum pour que ma concentration n´en soit pas affaiblit
. Du moins je ne vais pas sur plusieurs fenêtres mais toujours la même
* Corneille_inc profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:03:20 avertir modérateur
* Legume
pas mal le jeu de mot ( Légumevert pompe le choux choux Légume (même si je suis pas sur que tu l´aies fais exprès et que tu aies compris ce que je viens de dire ))
Beh ouais j´ai fait exprès