Posté le 22 août 2006 à 11:23:47 avertir modérateur
Hara, ton adresse
Mai qoi mon adresse???? arnaud_d@hotmail.fr
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:25:22
Moi je vais aller bosser !! Je reviens ensuite.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:25:42
Lego Faut bien ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:25:45
C´est bon hara xD
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:25:59
kiri kiri je peux te la prendre
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:26:11
Antoine-76 profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:25:22 avertir modérateur * Moi je vais aller bosser !! Je reviens ensuite.
Bye
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:26:34
Je te l´ai prise Hara.^^ Legume, te moque pas. Je posterai des fois. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:26:42
Bosser! Bonne chance!
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:27:21
Legume, te moque pas. Je posterai des fois. ^^
Moquer ? Moi ? Qui ? Où ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:27:30
Bosse bien Antoine.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:27:51
CastorGuerrier Posté le 22 août 2006 à 11:23:51 Puce ~~> Jsuis pas une fillette
Oki. xD, la réponse 10 ans après !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:28:00
bosser
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:28:06
Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:27:21 Legume, te moque pas. Je posterai des fois. ^^
Moquer ? Moi ? Qui ? Où ?
T´essaies de faire ton innovent.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:28:46
N´empêche bosser à 14 ans quand même.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:29:12
Vaud!
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 11:29:30
Petit HS :
J´aimerais vir les animés de Naruo, je fais comment ?
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:29:53
La plupars des "jobs d´été" est a l´âge de 16 ans et de 18 ans
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:29:59
Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:29:12 Vaud!
Vache?
Castor t´aimerais vir? Voir?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:30:31
Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:28:06 avertir modérateur * Legumevert Posté le 22 août 2006 à 11:27:21 Legume, te moque pas. Je posterai des fois. ^^
>> Moquer ? Moi ? Qui ? Où ?
T´essaies de faire ton innovent.
Pas mal, pas mal
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:30:45
Chaud!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm