* Posté le 22 août 2006 à 11:00:58 avertir modérateur
* * RitZH profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:59:35 avertir modérateur
* C´est chaud de poster sous 2 pseudos différents dan s 2 forums différents
>> Déjà avec un seul ça me pompe le choux
Tu dois avoir du mal à écrire alors. 