CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:00

Alex :d) 1bah on va dire dix heures^^

Re falcon^^

Yeroc :d) mouarf t´es fou. :fou:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:27

Tu n´es pas assé rapide. xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:38

Bye Yeroc^^

RitZH Posté le 22 août 2006 à 10:57:29 * Legolas003 profil

  • Posté le 22 août 2006 à 10:55:40 avertir modérateur
  • Salut Ritzh^^

Salut Yeroc.

Comment vous faites pour vous coucher aussi tard et vous levez si tôt?

Tu crois vraiment qu´on vient tout de suite sur ce forum en ce levant?

:d) Non justement. :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:40

bande de............

d´écriveurs :rouge: :o)) :rire:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:58:55

c-falcon000 Posté le 22 août 2006 à 10:57:47
meme avec les 10sec quand je clique sur repondre y´a 10pages qui se font entre temps mdr

:d) Il faut tapper plus vite sur le clavier. :fou: ^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:55

:bye: Yero !

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:59:54

Je fais plein te chose en même temps et j´arrive à répondre, c´est que tu as un problème Flac. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:00:12

T´es quand même pas super rapide :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:00:16

Falc. * :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:00:17

RitZH Posté le 22 août 2006 à 10:59:35
C´est chaud de poster sous 2 pseudos différents dan s 2 forums différents

:d) Mais non, faut juste avoir l´habitude. :-p ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:00:45

Moi je suis sur un autre site là. :o))

Ritzh :d) ah ouais à chaque fois faut changer de pseudo. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:00:58
  • RitZH profil

* Posté le 22 août 2006 à 10:59:35 avertir modérateur
* C´est chaud de poster sous 2 pseudos différents dan s 2 forums différents :doute:

:dehors:

Déjà avec un seul ça me pompe le choux :sarcastic: :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:01:30
  • Chocobodor profil

* Posté le 22 août 2006 à 11:00:17 avertir modérateur
* RitZH Posté le 22 août 2006 à 10:59:35
C´est chaud de poster sous 2 pseudos différents dan s 2 forums différents

:d) Mais non, faut juste avoir l´habitude. :-p ^^

:d) Petit aveux. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:01:55

Nan moi avec un seul pseudo sur deux forums différents ça va mais avec deux pseudos différents ça doit être chiant.^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:02:04
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 11:00:58 avertir modérateur
* * RitZH profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:59:35 avertir modérateur
* C´est chaud de poster sous 2 pseudos différents dan s 2 forums différents :doute:

:dehors:

>> Déjà avec un seul ça me pompe le choux :sarcastic: :o))

:d) Tu dois avoir du mal à écrire alors. :(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:03:20

cYrAX: bah a ma naissance ... on m´as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire...
Patzman: et tu t´en souviens encore?
Patzman: bravo ^^
Patzman: bonne mémoire
cYrAX: enfoiré

xD

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 11:03:20

Legume :d) pas mal le jeu de mot ( Légumevert :d) pompe le choux :d) choux :d) Légume :noel: (même si je suis pas sur que tu l´aies fais exprès et que tu aies compris ce que je viens de dire :o)) ))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:03:43

Bon bah moi ji vais,je remets pour ceux qui n´ont pas vu....
http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_2.swf
Je vais bosser sur l´épisode 3 maintenant :bye: tout le monde

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 11:03:51

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:01:55 Nan moi avec un seul pseudo sur deux forums différents ça va mais avec deux pseudos différents ça doit être chiant.^^

:d) Ca dépend s´il est sous IE, ou MF. ^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:04:03

1 millième de secondes d´avance. :/
Je te pique t´as place. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment