King Mwuarf, de toute façon il arrive bientôt de normalement. ^^
ONizuka Rien de spécial, du blabla
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:13:18
Je doi y aller
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:13:34
yo onizuka,y´a jeuste un boulet meta lourd qui a crée un topic juste pour critiquer Lego,ah les lourds ,sinon rien
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 17:13:42
Ofait Onisuka, fan de GTO?
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 17:14:28
bye metal wario, a la prochaine
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:14:36
Wario
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 17:16:37
Ouais j´ai vu le boulet Ca en fait deux en une journée tout de meme wario
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 17:18:15
GTO mais je n´ai que 13 tomes xD
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:21:55
Legend J´espère que tu dis vrai Sur le forum Tenkaichi 1 nous avons attendus des mois et des mois, Mais comme là sa a était annoncer je pense que tu as raison
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 17:23:00
King Mine d erien ça fesait longtemps que le forum Super Smash Bros Brawl. été dans la liste pourtant on a pas eu d´éléctions, là c´est Nayru qui a envoyé un mail à Whitesstripes et Weeder qui nous a dit que cela se passerait sûrement le 22/23 Août.
* [Metal-Wario] profil * Posté le 16 août 2006 à 17:13:18 avertir modérateur * Je doi y aller
Bye. ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:24:27
Legend Ah alors sur Nayru a envoyé un mail, alors sa sera pour dans pas longtemps Merci pour cette précision
Bye Wario.
damien2004
Niveau 10
16 août 2006 à 17:25:41
Bye Wario ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 17:26:35
Tiens Salut Damien ^^ !
King Oui, le 5 Août Whites reçu le mail. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:27:29
un très beau mail ^^
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:28:19
Goomby est là , Enfin!
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:28:24
Ca y est j´ai un topic fait en mon honneur.
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 17:29:08
Ten a dla chance
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 17:29:22
Re! Mon pc a planté toute l´aprem!
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 17:29:43
Salut à tous ! Eh ben, le Master commence bien pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm